Blog sexe Asiatique

.fr

Les meilleures vidéos sexe asiatique sélectionnées
pour vous chaque semaine!

07
mai
2012

Grosse veine pour cette garce asiatique

Elle adore se faire niquer par une grosse veine dans le cul ou la chatte. Quelle gorge, elle aspire ce long membre au fond et le malaxe bien la bite en passant par les bourses du mec qu’elle masse et enduit de bave. Dans cette vidéo en POV elle s’applique dans une fellation baveuse pour lever la grosse veine de ce zigoto qui perce sa fente poilue ensuite. Ecouter cette garce asiate gémir, elle adore sentir ce muscle qui masse les alentours de sa motte, son déhancher diabolique va conduire le mec à une puissante éjaculation faciale.
Note : 1.0/10 pour 3 votes

03
mai
2012

Salope asiatique gobeuse de foutre froidement défoncer

Cette japonaise encaisse une grosse tête dans son con et miaule comme une chatte. Il baise cette salope violement en ouvrant les hostilités par un doigté qui lui arrache des hurlements et des cris stridents. La chaudasse déploie aussi son talant de pompeuse de bite et s’acharne sur ce muscle et le pompe à grande bouche. C’est une suceuse affamée qui se nourrit de ce sexe et lenduit de sa bave chaude avant qu’il ne vienne écraser ses trous. La salope surexciter se place en 69 pour contiNUé de se faire sucer par le gus et se place en levrette. Ce pervers va lui foutre sa grosse queue dans la touffe lisse et lui faire l’amour comme un animal.
Note : 1.1/10 pour 9 votes

30
avr
2012

Teen asiatique s'exhibe en POV

Vidéo en POV d’une teen exhibitionniste, la jeune asiatique se masturbe la fente poilue devant une caméra. C’est une pouffe en manque de sa dose de queue cette jeune dévergondée. Elle adore faire des pipes et sentir un muscle se frotter à ses lèvres vaginales, c’est avec un énorme jouet qu’elle se creuse le con et se donne du plaisir en solo sous le regard d’un mec qui s’empare de cette pute qui le fait bander. Il trempe sa langue dans cette chatte qui mouille très vite et libère son fleuve de pisse. Elle n’aura pas fini son pissing que ce lascar vient exploser la vulve de cette assoiffée avec des coups secs et asperge son visage de jus blanc.
Note : 1.0/10 pour 7 votes

26
avr
2012

Une japonaise perverse se prends une bite au cul

Voici une japonaise assoiffée de foutre qui se régale d’une grande quantité de sperme. C’est une véritable polissonne cette japonaise bridée, une vraie beauté avec ses nichons ronds et sa bouche parfaitement couronnée de lèvres pulpeuses. Pour se prendre la baise hardcore dont elle a envie, elle avale cette grosse queue et la suce avec appétit la salope. Elle suçote le muscle qui racle son gosier. Déjà, elle se place à quatre pattes pour se faire baiser le trou du cul, le mec percute froidement cette salope et procède à un carambolage de son anus.
Note : 2.8/10 pour 5 votes

23
avr
2012

Suceuse asiatique sauvagement baiser en levrette

Cette grosse salope se fait enculer froidement par ce mec à la libido intense. Avec ses longs cheveux et son derche bombé, elle est très appétissante cette salle allumeuse. Elle a affaire à un pervers qui racle ses trous avec son énorme veine. La pute a commencer par sucer la verge de ce malade sexuel, elle lui a fait une fellation en gorge profonde et s’est régaler de sa chibre en profondeur la gourmande. Il sait acharner sur sa vulve et l’a sucé copieusement les lèvres vaginales. Elle se fait démonter avec force ses trous en levrette par ce mec obsédé qui racle chacune de ses ouvertures et vide ses bourses sur la face de cette petasse d’asiate
Note : 1.0/10 pour 3 votes

19
avr
2012

Japonaise adorant les pénétrations annales

Vêtue d’un bas et d’un string blancs, cette pétasse se laisse caresser le minou à travers son string. Il lui pince le clitoris. Elle kiffe et la bouche entrouverte elle bredouille des paroles. L’aidant à se débarrasser de son sous-vêtement, le pervers vous montre en gros plan la chatte toute rose et toute chaude. Il poursuit en y enfonçant des doigts. Elle se tortille et laisse échapper quelques gémissements. Cette y va fort avec ses mouvements de va et vient. Laissez-vous emporter par ce beau minou chinois. Il est entrouvert et y aventure ses doigts.
Note : 1.0/10 pour 5 votes

16
avr
2012

Asiatique monte un mec

Cette vidéo nous montre une pute s’étant taouée sur sa chatte se fait défoncer par une brute. Avec des mouvements intenses il va et vient entre les cuisses de la connasse. Elle change de position en se cambrant pour recevoir la queue en pleine côte. Dans ébats le mec y va à fond et lui fout après sa queue dans la bouche.après lavoir sucer, la brunette la met encor dans sa chatte. De toutes ses forces elle monte et descend sur cette brute. Il se branle ensuite et finalise en maquillant le visage de la pute avec son sperme.
Note : 1.0/10 pour 5 votes
© Copyright 2008-2014 Blogasiatique.fr - Contactez-nous - 3 connectés