Blog sexe Asiatique

.fr

Les meilleures vidéos sexe asiatique sélectionnées
pour vous chaque semaine!

16
dec
2011

Asiatique aux gros nibards perforée par un gros dard

Une chienne asiatique aux gros nibards commence par se branler et se doigter les jambes écartées sur un canapé, un mec ayant un gros dard vient ensuite la pénétrer profondément avant de se faire pomper le nœud.
Note : 4.1/10 pour 8 votes

15
nov
2011

Gouine asiatique baisée au gode ceinture

Une gouine asiatique commence par lécher les petits seins de sa partenaire, elle lui lèche ensuite la moule puis elle la fist profondément avant de la baiser en levrette avec un gode ceinture.
Note : 3.7/10 pour 15 votes

08
nov
2011

Une salope asiatique se fait bourrer l'anus

Une salope asiatique commence par sucer le gros dard de son partenaire, elle se fait ensuite doigter le cul puis bourrer l'anus dans diverses positions avant de se prendre une grosse éjac faciale.
Note : 9.0/10 pour 2 votes

28
oct
2011

Chatte poilue branlée dans le jacuzzi

Dans un jacuzzi, une nana japonaise aux gros nibards enlève son maillot pour branler et doigter sa grosse chatte poilue sous l'eau.
Note : 7.0/10 pour 2 votes

02
sep
2011

Nana japonaise en double pénétration

Une nana japonaise suce un mec tout en se faisant fourrer la chatte. Le gars décide alors de l'enculer puis il s'y mettent à deux et prennent cette chienne asiatique en double pénétration.
Note : 9.0/10 pour 1 vote

19
aoû
2011

Lesbiennes japonaises se faisant doigter l'anus

Un pervers doigte l'anus serré de 2 jeunes lesbiennes japonaises qui se caressent et se lèchent la vulve.
Note : 2.3/10 pour 3 votes

12
aoû
2011

Une japonaise qui mouille

Une jeune japonaise branle vigoureusement son clitoris tout en doigtant sa chatte ce qui a pour effet de la faire éjaculer abondamment.
Note : 10.0/10 pour 1 vote

31
juil
2011

Lesbienne asiatique caressée par sa copine

Une magnifique lesbienne asiatique se fait caresser et doigter la chatte par sa copine brune en extérieur près d'une piscine.
Note : 10.0/10 pour 1 vote

23
juil
2011

La bouche remplie de foutre

Après avoir bien sucé son mec, cette salope asiatique va se faire remplir la bouche d'un épais foutre qu'elle n'avalera malheureusement pas.
Note : 0.0/10 pour 0 vote

13
juil
2011

Jeune chinoise se doigtant au travail

Cette jeune et jolie chinoise a décider de faire une petite pause, elle se fout donc à poil et doigte son minou tout trempé jusqu'à l'orgasme.
Note : 0.0/10 pour 0 vote

05
juil
2011

Masturbation d'une chaudasse asiatique

Allongée sur un lit, une chaudasse asiatique masturbe et doigte profondément sa petite chatte rasée.
Note : 8.5/10 pour 2 votes

26
mai
2011

Minette asiatique en trio

Une jeune minette asiatique en lingerie sexy se fait doigter et lécher la foune par un mec, elle suce ensuite un mec tandis qu'un autre la prends en levrette et jouit dans son minou.
Note : 10.0/10 pour 1 vote

06
mai
2011

Baise anale pour chinoise soumise

Cette jeune chinoise soumise se fait défoncer le cul par un gars qui viendra juter son foutre dans sa petite bouche innocente.
Note : 6.4/10 pour 5 votes

19
aoû
2008

Trio avec une belle chienne asiatique

Voilà un gars chanceux, 2 nénettes rien que pour lui, il se fait d'abord sucer puis vient se branler entre les seins d'une des coquines, la chienne asiatique se fait ensuite pénétrer et le gars lèche la moule de l'autre nana. Le tout finira par une grosse éjac sur le cul bandant de l'asiat.
Note : 6.9/10 pour 273 votes

17
aoû
2008

Jeune métisse asiatique se masturbant

Une jeune métisse asiatique commence par se déshabiller puis elle se caresse et se doigte allongée nu sur son lit.
Note : 7.2/10 pour 138 votes

07
aoû
2008

Lesbienne prise en levrette

Dans un jardin, une lesbienne asiatique doigte et lèche la chatte rasée de sa meuf, elle lui enfonce ensuite un gode dans l'anus avant de la prendre en levrette avec un gode ceinture.
Note : 8.1/10 pour 91 votes

30
juil
2008

Éjaculatrice asiatique défoncée

Une jeune et jolie asiatique se caresse le minou, un mec vient ensuite la doigter puis il lui baise la bouche. Cette chaudasse se fait ensuite défoncer dans différentes positions et le keum jute sur sa gueule, l'asiat se termine aux doigts et éjacule sur le sol.
Note : 6.6/10 pour 106 votes

16
juil
2008

Lesbiennes asiat interracial

Une mignonne asiatique doigte sa meuf en lui léchant la chatte, elle se fait ensuite caresser et embrasser puis revient à l'attaque et pénétre la blonde avec un gode.
Note : 7.0/10 pour 96 votes

10
juil
2008

Pétasse défoncée par 2 mecs

Une belle asiatique se fait défoncer par 2 mecs, les vidéos parlent d'elle même ;)


Note : 8.6/10 pour 49 votes

08
juil
2008

Asiatique léchée et godée

Une keum lèche la chatte poilue et trempée d'une asiatique avant de lui enfiler un gros gode dans la vagin.
Note : 7.7/10 pour 39 votes

04
juil
2008

Show d'une asiatique bandante

Une jeune et jolie asiatique joue avec la camera et nous fait un strip tease très hot!
Note : 8.2/10 pour 56 votes

30
juin
2008

Femme fontaine asiatique

Une femme fontaine asiatique se fait doigter et lécher par un gars au crane rasé qui fourre ensuite sa queue dans la petite chatte rasée de cette éjaculatrice.
Note : 8.2/10 pour 148 votes

24
juin
2008

Jeune japonaise se faisant doigter

Allongée sur un lit, une jeune japonaise en culotte se fait doigter la chatte par un gars.
Note : 8.0/10 pour 65 votes

02
juin
2008

Masturbation et doigtage sur le lit

Une belle brune asiatique se fout à poil sur son lit et commence à se masturber et se doigter.
Note : 7.8/10 pour 53 votes

23
avr
2008

Une asiatique se tape le livreur de pizzas

Une mignonne asiatique commande une pizza, le livreur débarque, colle sa queue au centre de la pizza et se fait sucer par la belle, puis il lui lèche la petite chatte de l'asiat avant de la bourrer sévèrement.

Note : 7.7/10 pour 25 votes

09
avr
2008

Masturbation puis baise pour une asiat

Une jeune asiatique en lingerie rouge se masturbe sur un canapé, un mec arrive commence à la doigter avant de se faire tailler une pipe. Il la baise ensuite jusqu'à l'éjaculation faciale finale.
Note : 6.7/10 pour 37 votes

07
avr
2008

Jeunette asiatique niquée

Une jeune et jolie asiatique suce la petite bite de son copain en se doigtant, elle se fait ensuite niquée sur le lit et se prends une éjaculation faciale.
Note : 7.5/10 pour 51 votes

05
avr
2008

Chaudasse asiatique prise en levrette

Une chaudasse asiatique se fait bouffer le cul par un black bien membré, il la prends ensuite en levrette sur le canapé.
Note : 6.3/10 pour 43 votes

30
mar
2008

Première sodomie pour une asiatique

Une asiatique se fait doigter l'anus par son mec avant de se faire enculer pour la première fois.
Note : 8.5/10 pour 71 votes

08
mar
2008

Petite chatte asiatique doigtée

Une jeune asiatique à la chatte poilue se fait lécher et doigter le minou par son mec.
Note : 7.5/10 pour 59 votes
© Copyright 2008-2014 Blogasiatique.fr - Contactez-nous - 3 connectés