Blog sexe Asiatique

.fr

Les meilleures vidéos sexe asiatique sélectionnées
pour vous chaque semaine!

11
oct
2011

Putain asiatique aux gros nibards

Une asiatique aux gros nibards en costume d'infirmière se fait exploser sa petite chatte serrée par une grosse bite. Le mec viendra au final remplir sa bouche de putain d'un foutre bien épais.
Note : 9.0/10 pour 1 vote

02
sep
2011

Nana japonaise en double pénétration

Une nana japonaise suce un mec tout en se faisant fourrer la chatte. Le gars décide alors de l'enculer puis il s'y mettent à deux et prennent cette chienne asiatique en double pénétration.
Note : 9.0/10 pour 1 vote

09
aoû
2011

2 salopes asiatiques en trio

Dans une salle de sport, 2 belles salopes asiatiques suce la bite d'un mec et se font bourrer la chatte avant de recevoir une éjaculation faciale bien méritée.
Note : 4.0/10 pour 1 vote

02
aoû
2011

Grosse vulve poilue à fourrer

Une asiatique à la chatte très poilue en culotte fendue se fait lécher par par un mec qui la fourrera par la suite dans diverses positions.
Note : 8.0/10 pour 2 votes

03
juil
2011

Beauté asiatique POV

Une jeune beauté asiatique se caresse le clitoris tout en prenant une queue dans sa chatte rasée, elle suce ensuite la bite de son partenaire qui éjaculera dans sa bouche grande ouverte.
Note : 6.3/10 pour 3 votes

01
juil
2011

Chatte asiatique très poilue

Une minette asiatique se fait lécher sa chatte très poilue tout en suçant 2 queues, elle se fera ensuite bourrer la chatte et un des mecs éjaculera à l'intérieur de son vagin.
Note : 4.0/10 pour 1 vote

03
juin
2011

Une asiatique vraiment gourmande

Une asiatique gourmande taille une pipe à un gars, elle se fait ensuite limer dans diverses positions puis le mec vide ses burnes sur sa tronche.
Note : 9.0/10 pour 1 vote

16
mai
2011

Une invitation aux voyages?

Une magnifique thaïlandaise taille une pipe et se fait limer la minette par un touriste en voyage dans son pays.
Note : 0.0/10 pour 0 vote

14
mai
2011

Démontée par 2 mecs

Une beauté asiatique se fait démonter la chatte et l'anus tout en taillant une pipe.
Note : 9.5/10 pour 2 votes

25
aoû
2008

Asiatique aux gros nichons POV

Une belle salope asiatique aux gros nichons commence par tailler une pipe à un mec puis elle se fait défoncer sa petite chatte rasée jusqu'à une éjaculation faciale bien méritée.
Note : 7.8/10 pour 301 votes

21
aoû
2008

Pétasse asiatique sodomisée en groupe

Une pétasse asiatique commence par se prendre une grosse bite au cul en levrette, un autre gars arrive et se fait sucer la queue, la chienne se fait ensuite enculer dans une autre position et le mec éjacule sur son anus, elle récupère le foutre et l'avale puis elle se refait limer par un autre mec qui jouira également dans son trou de balle.
Note : 7.4/10 pour 307 votes

19
aoû
2008

Trio avec une belle chienne asiatique

Voilà un gars chanceux, 2 nénettes rien que pour lui, il se fait d'abord sucer puis vient se branler entre les seins d'une des coquines, la chienne asiatique se fait ensuite pénétrer et le gars lèche la moule de l'autre nana. Le tout finira par une grosse éjac sur le cul bandant de l'asiat.
Note : 6.9/10 pour 273 votes

15
aoû
2008

Petite chatte asiatique à défoncée

Un mec commence par caresser une belle nénette asiatique, il se fait ensuite pomper la queue et défonce sa petite chatte serrée avant d'éjaculer sur sa poitrine.
Note : 7.4/10 pour 134 votes

11
aoû
2008

Étudiante japonaise baisée par 2 mecs

Une jolie étudiante japonaise se fait baiser par 2 mecs dans une salle de classe.
Note : 7.6/10 pour 139 votes

09
aoû
2008

Belle asiatique limée sur le canapé

Une belle et jeune asiatique aux petits seins se fait limer sa petite chatte intégralement rasée sur le canapé.
Note : 7.5/10 pour 63 votes

01
aoû
2008

Nuit de noces

Vidéo d'un couple japonais filmé en pleine nuit de noces, la mariée à encore sa robe et elle se fait limer par son mari qui n'hésite plus à jouir dans sa chatte poilue.
Note : 6.5/10 pour 128 votes

30
juil
2008

Éjaculatrice asiatique défoncée

Une jeune et jolie asiatique se caresse le minou, un mec vient ensuite la doigter puis il lui baise la bouche. Cette chaudasse se fait ensuite défoncer dans différentes positions et le keum jute sur sa gueule, l'asiat se termine aux doigts et éjacule sur le sol.
Note : 6.6/10 pour 106 votes

24
juil
2008

Pétasse asiatique en gang bang

Une pétasse asiatique se fait défoncer la chatte par plusieurs mecs à la suite dans différentes positions, un des gars vient spermer sur sa gueule à la fin.
Note : 8.0/10 pour 52 votes

22
juil
2008

Minette asiatique en trio

Une minette asiatique commence par branler et sucer 2 queues, un mec la prends ensuite par derrière tandis qu'elle suce l'autre. la scène se poursuit avec un seul mec qui la baise dans différentes positions avant d'éjaculer sur son cul.
Note : 6.7/10 pour 50 votes

20
juil
2008

Asiatique super poilue hardcore

Une asiatique super poilue commence par tailler une pipe à un blondinet, elle se fait ensuite troncher dans diverses positions sur un canapé.
Note : 7.0/10 pour 102 votes

12
juil
2008

Infirmière asiatique salope

Une belle salope asiatique commence par sucer un mec, elle avale sa queue à pleine bouche, elle se fait ensuite prendre en levrette sur le canapé puis vient empaler son anus sur la grosse bite fièrement dréssée avant de se faire éjaculer sur le visage.
Note : 7.0/10 pour 77 votes

10
juil
2008

Pétasse défoncée par 2 mecs

Une belle asiatique se fait défoncer par 2 mecs, les vidéos parlent d'elle même ;)


Note : 8.6/10 pour 49 votes

30
juin
2008

Femme fontaine asiatique

Une femme fontaine asiatique se fait doigter et lécher par un gars au crane rasé qui fourre ensuite sa queue dans la petite chatte rasée de cette éjaculatrice.
Note : 8.2/10 pour 148 votes

22
juin
2008

Salope thaïlandaise défoncée par 2 queues

Une salope thaïlandaise taille une pipe à un mec tandis qu'un autre lui broute le minou, elle se fait ensuite sodomiser tout en suçant un des keums, la scène se poursuit par une double pénétration hardcore pour finir sur une éjaculation faciale amplement méritée.
Note : 6.8/10 pour 63 votes

20
juin
2008

Pétasse asiatique défoncée par un blackos

Une femme mature asiatique se fait défoncer sa chatte poilue trempée par un black qui finira par juter sur sa gueule de chienne.
Note : 6.8/10 pour 52 votes

18
juin
2008

Asiatique mature voulant son sperme

Une belle femme asiatique mature suce un keum black bien membré, elle se fait ensuite défoncer la chatte et reçoit sur sa langue la précieuse semence.
Note : 7.9/10 pour 88 votes

14
juin
2008

Le père noël se tape une japonaise

Une jeune japonaise se fait défoncer en missionnaire par un père noël vraiment très généreux.
Note : 8.1/10 pour 50 votes

06
juin
2008

Bonne pipeuse asiatique baisée

Une belle asiatique commence par tailler une pipe à son mec, ils baisent ensuite dans diverses positions et le keum finit par jouir au dessus de ses gros nichons.
Note : 8.6/10 pour 69 votes

31
mai
2008

Pute asiat défoncée sur un canapé

Une pute blonde asiatique suce une grosse bite et se fait ensuite défoncer par tous les trous sur un canapé.
Note : 7.0/10 pour 49 votes

09
mai
2008

Trio asiatique dans une salle de classe

Une jeunette asiatique se fait niquer par 2 camarades de classe, tandis qu'un des mecs la fourre, l'autre se fait sucer. Au final ils jutent tous 2 sur la gueule de cette chaudasse inexpérimentée.
Note : 8.1/10 pour 76 votes

27
avr
2008

Chaude babe asiatique

Une belle asiatique nous fait son strip tease, un mec vient la rejoindre, il commence par bouffer son petit minou rasée puis il se fait tailler une pipe avant de la prendre la belle en levrette sur le canapé, il la prends ensuite dans d'autres positions avant de jouir sur son visage.
Note : 8.2/10 pour 59 votes

23
avr
2008

Une asiatique se tape le livreur de pizzas

Une mignonne asiatique commande une pizza, le livreur débarque, colle sa queue au centre de la pizza et se fait sucer par la belle, puis il lui lèche la petite chatte de l'asiat avant de la bourrer sévèrement.

Note : 7.7/10 pour 25 votes

21
avr
2008

Petite pute asiatique sodomisée

Une jeunette asiatique taille une pipe à un mec avant de se faire exploser la chatte et l'anus. Elle passe d'abord sur lui puis le gars la sodomise en levrette avant d'éjaculer dans sa bouche.
Note : 8.6/10 pour 107 votes

19
avr
2008

2 mecs se baisent une jeune japonaise

Une jeune japonaise aux petits seins se fait troncher par 2 mecs, un dans la bouche et un dans sa chatte.
Note : 6.6/10 pour 31 votes

09
avr
2008

Masturbation puis baise pour une asiat

Une jeune asiatique en lingerie rouge se masturbe sur un canapé, un mec arrive commence à la doigter avant de se faire tailler une pipe. Il la baise ensuite jusqu'à l'éjaculation faciale finale.
Note : 6.7/10 pour 37 votes

03
avr
2008

Une asiatique gourmande se fait défoncer

Une jeune asiatique à lunettes se fait défoncer la minette dans différentes positions avant de recevoir une éjaculation faciale bien méritée.
Note : 7.4/10 pour 52 votes

24
mar
2008

Petite asiatique enculée

Une petite pute asiatique suce longuement la bite de son partenaire avant de se faire péter la rondelle sur un lit.
Note : 7.1/10 pour 46 votes

22
mar
2008

Jolie asiatique baisée par 2 mecs

Une jolie fille asiatique nous montre sa petite chatte et son cul bandant. 2 mecs arrivent, une scène de baise débute alors l'un des mecs lui défonce la minette et le cul tandis que l'autre se fait sucer goulûment. Elle se prendra au final 2 bonnes grosses ejaculations faciales

Note : 8.4/10 pour 28 votes

16
mar
2008

Ejacs buccales pour une chinoise

Une chinoise perverse suce 2 grosses bites, se fait troncher et reçoit au final une bonne dose de sperme en pleine bouche.
Note : 8.1/10 pour 52 votes

12
mar
2008

Chienne asiatique baisée par 2 gars

Une chienne asiatique en string rouge suce un mec pendant que l'autre lui ramone la chatte et ceci dans différentes positions.
Note : 7.5/10 pour 33 votes

02
mar
2008

Minette asiatique défoncée

Une jeune et jolie asiatique embrasse un mec avant de sucer sa queue bien raide. Il la baise ensuite dans différentes positions avant de juter sur sa langue piercée.
Note : 8.1/10 pour 52 votes

29
fév
2008

Jolie asiatique hardcore

Une jeune et jolie asiatique suce son partenaire avant d'entamer une scène de baise hard se finissant par une ejac faciale.


Note : 8.5/10 pour 36 votes

19
fév
2008

Bukkake asiatique

Une bombe asiatique se fait copieusement arroser de foutre par plusieurs bites !
Note : 7.4/10 pour 30 votes

07
fév
2008

Baise asiatique

Une jeune asiatique à la chatte poilue qui mouille se fait tirer avant de se faire jouir sur le visage.
Note : 8.4/10 pour 33 votes
© Copyright 2008-2014 Blogasiatique.fr - Contactez-nous - 2 connectés